Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
24 mars 2015

Baroudeur....

DSC00461Voici le membre de la famille que vous ne connaissiez pas encore^^... Baroudeur, dit Barou pour les intimes^^... Il partage notre vie depuis 3 ans maintenant^^.. il est de toutes nos aventures, tous nos voyages, de tout nos fous-rires ou de nos larmes... Mon homme a décidé de prendre un chat après le décès (provoqué... et oui des sois-disants humains n'aiment pas les animaux...) de notre lapin nain Bijoux....

Devant ma peine, il a refusé que nous allions déballer sur le marché pour qu'on trouve un chat... Et nous sommes arrivés chez les propriétaires de la mère de cet adorable représentant de la race féline... ("charmant???... Ce psychopathe????" diraient en choeur mon homme et mon fils^^)...

11 - 1Le voilà quand nous l'avons eu^^... Enfin là il mijotait une grosse bêtise^^... (comment faire tomber un banc en deux leçons^^...). Il a vécu en caravanne, à l'hôtel... Et sa meilleure maison c'est alongé dans le camion pendant que nous roulons... Il a été en Espagne, dans le sud de la France, en Bretagne, à Paris.... On avait pris cet engagement quand nous l'avons pris dans la famille... Pour moi, je ne conçois pas un animal refermé durant des heures dans un appartement quand on peut lui faire partager notre vie... Alors il fait les marchés avec nous^^ (et oui, en plus il adore se pavaner et montrer aux chiens que la race féline est présente^^...)

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie; ils sont ma soupape quand le monde me pèse un peu trop...J'aime leur façon d'aimer, de tout donner, leur regard, les attentions qu'ils ont envers ceux qui les aime.... Même si le mien n'oublie pas qu'il est un dominant et sait le montrer^^...

Barou ne porte aucun collier mais un harnais, que je trouve plus pratique pour lui, c'est beaucoup moins étrangleur pour l'animal et beaucoup plus pratique aussi pour nous. De même, il a toujours eu une caisse pour avoir son territoire bien à lui en dehors du camion, comme un bac à litière.... Pour moi, les autres n'ont pas à subir les désagréments de notre chat.... Je suis d'ailleurs la première à râler quand ma chaussure fait la mauvaise rencontre d'une crotte de chien...

Du coup, l'idée à fini par germer dans ma petite tête^^ (et oui... je pense parfois^^) de faire des accessoires pour animaux car notre cher Barou national a eu parfois le plaisir de porter certaines de mes créations autour de son cou^^.... C'est vrai, j'avoue qu'au début c'était pour qu'il ne touche pas à mon stock^^... (Bah oui.... C'est  tentant toutes ces choses qui brillent et qui bougent dans tous les sens...). Combien de fois ai-je entendu mon homme me dire "attention chérie, Barou a des vues sur le collier...."

Donc voilà, il l'ignore encore mais il va être le mannequin officiel de toutes mes créations pour la gente féline^^.... Je vous raconterai les péripéties de Barou durant les essayages et les shootings^^...

DSC00259

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 751
Publicité