nailparty

Comme vous le savez, j'ai des futures mariées dans mes clientes^^.... Elles sont à une période de leur vie où le soutien de leur famille ainsi que celui de leurs amies est important; j'ai souvent envie de leurs conseiller, quand elles stressent beaucoup d'organiser une nail party afin de se détendre et de passer un très bon moment tout en tissant encore plus de liens^^... 

En effet, quoi de mieux que de se retrouver entre amies pour se faire les ongles tout en discutant ou en regardant un film^^.... Dans certains pays, la nail party est devenue une institution, organisée durant les enterrements de vie de jeune fille ou leurs anniversaires. C'est une façon originale de passer un bon moment entre amies, et de transformer son salon en véritable institut de beauté. Découvrez la nail party et improvisez-vous hôtesse pour quelques heures!!^^

 

Il y a différentes façons d'organiser une nail party entre amies : se rendre dans un institut de beauté ensemble, de demander à une professionnelle de venir faire les ongles de vos invités à domicile ou, tout simplement, organiser l'évènement ensemble, ce qui reviendra moins cher!!^^... Rien de plus facile.... et vous passerez un excellent moment^^...

 

434-768x1024

CONSEILS POUR UNE NAIL PARTY REUSSIE 

- Toutes les participantes apportent 2 ou 3 vernis. Plus de variétés il y a, mieux c'est!... Mettez également en commun vos accessoires, comme les dotting tools, les stickers ou autres décorations.

- Chaque participante vernit les ongles à tour de rôle.

- La patience est votre meilleure alliée. Si vous demandez une manucure particulière et que le résultat ne vous plait pas, effacez tout au dissolvant puis recommencez.

- Ne dépensez pas des fortunes en soins. Vous avez certainement chez vous un masque qui fera l'affaire. les crèmes maison à base de produits naturels qui sont sur ce blog sont parfaites!

- Organisez votre nail party après le repas pour ne pas avoir à cuisiner en plein milieu de la séance. Vous pouvez toutefoisprévoir quelques petites choses à grignoter, de préférence à l'aide de cure-dents, pour ne pas abîmer vos manucures.

- Notez les idées que vous avez trouvées dans un magazine ou sur u blog afin de trouver l'inspiration. Vous perdrez moins de temps à choisir votre manucure.

- La séance doit se dérouler dans une pièce bien aérée. L'odeur du vernis dans un lieu fermé pourrait vous faire tourner la tête.

 

 

hands2

 

ORGANISATION DE VOTRE NAIL ART

- Placez tous les accessoires que vous allez utiliser sur une table selon leur fonction : vernis, dissolvants, crèmes hydratantes, ustensiles pour nail art...

- Portez des vêtements confortables et offrez à vos mains un bain agréable avant la manucure. Vous pouvez ajouter des sels ou des huiles essentielles. Séchez-les ensuite avec soin et effectuez un massage doux à la crème hydratante. N'oubliez pas les cuticules! Si c'est possible, osez le massage géothermal à l'aide de pierres chaudes.

- L'heure du nail art est arrivé!! En fonction de l'occasion et selon votre style, certains motifs sont plus appropriés que d'autres. Pour une fête anniversaire, privilégiez les manucures fraîches et amusantes (par exemple pastèque ou Water Marble). pour un mariage, préférez les décorations plus sofistiquées, comme la combinaison du noir brillant et du mat, ou des motifs de roses sur une couleur pastel.

 

 

Voethand-nail-art-party-5

 

Si vous êtes nombreuses, organisez des tours car, à la fin de la séance, chacune doit arborer des ongles parfaits et, surtout, s'être bien amusée!!^^... L'attente est toujours longue quand le vernis doit sécher mais, entre amies, vous ne verrez pas le temps passer....