Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
10 mai 2015

Avancement du projet pour les futurs mariés

Ca fait quelques temps maintenant que je ne vous ai pas tenu au courant de l'avancement des projets pour le mariage que je sponsorise.... (je sais.... je gère trout en même temps et hop^^..... pas le temps de tout publier^^....) mais tant d'évènements personnels sont venus perturbés ma vie qu'il m'a fallut le temps de reprendre mes esprits^^ (et comme je dis souvent "Je ne suis pas une pieuvre..." Quoique.... parfois^^.....)

Adeline et moi avons vite trouvés notre rythme de travail et d'échanges d'idées, (parfois avec un cerveau pour deux^^..... "J'ai pensé à ca, tu en penses quoi??".... "C'est bizarre, j'ai eu la même idée lol^^".....). Tant de choses me venaient en tête^^.... Certaines impossible à réaliser et d'autres plus raisonnables^^ (et oui..... J'aurai voulu tout savoir faire héhéhéhé^^)... Son rêve de mariage est devenu le mien; l'envie de les faire rêver, elle et Jo, son futur^^.... (ne le dites à personne, j'ai prévu de faire du baleine ou du requin stop pour assister à leur mariage en Guadeloupe^^.... chutttttttt^^)

Avec son thème Fée et ses codes couleurs or, argent et blanc, je voulais quelque chose de féérique et d'aérien.... Beaucoup de plumes, de perles, de strass et la couleur argent pour eux; les bijoux pour les autres personnes seraient dorés avec également des perles et des strass... Et puis elle a eu la grande chance d'avoir comme sponsor le créateur Armilani pour ses robes de mariéeet là la barrière s'est retrouvée très haute.... (euhhhhhhhhhhhh..... moi avoir mes bijoux associés aux superbes robes de ce créateur???.... je rêve????^^^....)

11145948_1589498934665107_716254632_n

ROBE1

ROBEb

J'ai contacté alors ce merveilleux créateur et je me suis permise de lui envoyer les visuels de la parure que je voyais pour Adeline et j'ai eu l'immense honneur qu'il la trouve à son goût^^...(wahoooooooooo^^.... Armilani a aimé mon travail^^^.... YESSSSSSSSSSSS^^..... Bon un peu de tenue, non mais^^....). Je dois avouer aussi qu'en voyant ces superbes robes, la parure se devait d'être vraiment légère et aérienne.... Dans cet esprit, les autres bijoux ont coulés de source; rien ne devait alourdir ces robes...

Les bijoux des témoins et des parents des mariés devaient aussi avoir cette légerté, que ce soit les broches ou les bracelets mais en dorés... Comme ils seraient le souvenir de cette merveilleuse journée, on a eu l'idée de mettre en lien commun les initiales des deux mariés, A et J; ainsi, chacun portera sur lui l'union de ces deux amoureux....

DSC00976Le bouquet bijou est également un défi à relever de par sa taille surtout...(45cm sur 65cm..... euhhhhhhhhh, c'est encore un truc de malade ça^^..... mais bon j'adore^^....); ce qui me console c'est que ceux qui seront lancés seront plus petits^^.... (Adeline????...... ne vise pas la tête surtout sinon il va y avoir des blessés^^....). Quant au porte alliances..... alors là..... je n'ose même pas encore le dessiner^^.....

Mais je dois avouer que c'est toujours une aventure fantastique à laquelle je suis ravie de participer.... Tout ces défis me donnent de la force pour continuer et dépasser mes limites afin que ce challenge soit réussi au-delà des espérances de ce couple merveilleux^^.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 751
Publicité