Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
19 août 2016

Figurines Amoureux...

DSC02631

Lors de chaque mariage, on admire autant le gâteau que les figurines symbolisant les amoureux^^... En effet, c'est un vrai régal pour les yeux de contempler ces petits personnages représentant le couple pour qui c'est le grand jour^^....

J'ai créé ce couple Amoureux pour Maeva, une jolie mariée qui m'a fait l'immense joie de m'inviter à son mariage^^.... J'ai voulu représenter tout ce que ce charmant couple évoquait pour moi dans ces figurines^^... 

DSC02632

 

LA MARIEE

Maeva a eu la grande gentillesse de me faire parvenir des photos de sa robe de mariée pour que je puisse réaliser son personnage^^... Une robe somptueuse et brillante^^, une véritable robe de princesse^^...

J'ai commencé à travailler cette figurine en gardant à l'esprit le côté aérien et brillant que je pouvais voir sur la photo; je voulais absolument que sa robe semble légère comme de multiples couches de voiles supperposés les uns sur les autres....

Le mystère était sa coiffure, alors j'ai eu l'idée de boucler ses cheveux sur un côté et de symboliser son bijou de tête autant que je le pouvais^^...

Je l'imaginais comme elle a été le jour de son mariage, frèle et tremblante mais débordante d'amour pour son époux...

DSC02633

 

LE MARIE

Pierrick m'a fournit en cachette de sa femme une photo de son costume^^... Il était superbe dans cette couleur gris clair^^.

Quand j'ai travaillé sa figurine, j'ai voulu rendre ce qui émanait de la photo, ce côté masculin et tendre que je ressentais en la regardant^^...

Pour moi, il devait montrer amour et sécurité dans la pose des figurines les représentant; le baiser que leurs personnages devaient échanger devait évoquer tout ça en même temps....

 

 

Ces figurines Amoureux évoquent pour moi tout ce que ce merveilleux couple représente à mes yeux : l'amour, la plénitude, la sécurité, la tendresse.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 751
Publicité