Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
17 septembre 2016

Centre de table pour Halloween...

HALLOWEEN

Voici donc une nouvelle catégorie d'articles qui voit le jour cette année : la catégorie "Projets"^^.... Cette catégorie contiendra un projet que je vais réaliser sur plusieurs semaines comme créer un agenda ou réaliser un décors centre de table pour une fête importante comme Halloween ou Noël^^....

L'idée viendra souvent d'une amie qui compte beaucoup pour moi, Anaïs, qui est également ma partenaire sur mes pages Facebook^^... C'est une petite nana qui a de l'or dans les mains : elle brode magnifiquement bien et nous travaillons souvent ensemble sur certaines créations^^.

HALLOWEEN2

 

Le 1er projet vient d'ailleurs d'elle^^... Un centre de table pour Hallowween^^..... C'est un gros défi qu'elle me lance, comme souvent d'ailleurs, et c'est aussi pour ça que je l'adore^^.... Nous avons prévus de réaliser des créations pour Halloween qui nous mettrons en vente en octobre et elle m'a suggéré de créer une sorcière touillant son chaudron^^.... C'est de là qu'est venu l'idée de faire un centre de table spécial Halloween^^....

Tout le monde connait cette fête qui est très célébrée aux Etats-Unis mais qui nous vient des Celtes^^.... C'est une journée ou les enfants se déguisent et vont, de portes en portes, demander des bonbons^^. Grands et petits participent d'ailleurs avec joie à cette journée, décorant leurs maisons et faisant provision de bonbons pour éviter les sorts des enfants^^....

CITROUILLE

 

Dans les décorations, il y a d'ailleurs la très célèbre citrouille que l'on nomme Jack O Lantern dont la légende dit qu'il obligea le diable à ne jamais prendre son âme... Mais à sa mort, son ivrognerie lui ferma les portes du paradis et le Diable lui rappela le serment passé de ne jamais prendre son âme.... Jack se retrouva donc errant sur terre, par une nuit froide, avec un navet , devenu citrouille par la suite, creusé pour protéger la braise donné par le Diable pour éclairer sa route....

On trouve également un fantôme, symbolisant également toutes les âmes errant dans notre monde^^.... Il y a aussi les chauve-souris, les araignées, les zombies mais surtout les sorcières puisque la légende veut que ce soit cette nuit là qu'elles chevauchent leur balai devant la lune^^....

FANTOME

 

Ce centre de table contiendra donc chacun de ses éléments réuni autour d'une sorcière touillant son chaudron. Il sera essentiellement réalisé en pâte polymère et comprendra un décors pour le sol et peut-être un mur ou deux.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 743
Publicité