nail art Sirène

Je vous propose aujourd'hui un nouveau nail art avec les couleurs de la mer qui lui confère un petit air frais et relaxant, riche en nuances et en reflets. Une guirlande de strass, des sourires turquoise plus foncé et de jolis points bancs bicolores aux reflets argentés sont les strass de cette manucure glamour et festive^^.

Nail art Sirène2

 

MATERIEL NECESSAIRE

- Un base coat

- Un top coat

- Un vernis argent effet miroir

- Un vernis turquoise clair

- Un vernis turquoise foncé

- Des strass turquoise clair

- Des grandes paillettes turquoise

- Un dotting tool

- Un pinceau à poil court

- Un pinceau fin

Nail art Sirène3

 

REALISATION

- Après avoir appliqué le base coat, vernissez vos ongles en turquoise clair. Pour commencer la décoration, vous aurez besoin du pot de strass et d'un dotting tool. Sur le majeur, placez un à un les strass en créant un "cadre" autour de l'ongle. Collez les strass les uns aux autres.

- Pour décorer l'auriculaire, servez-vous d'un pinceau à poils courts. Trempez la pointe dans un peu de top coat pour que les grandes paillettesadhèrent correctement. Recouvrez complètement le bord ibre. Ensuite, à l'aide d'un pinceau fin, tracez une ligne séparatrice en dessinant un "V" inversé avec le vernis turquoise foncé. Avec le même vernis, tracez une ligne de sourire comme s'il s'agissait d'une French Manucure.

- Avec le vernis turquoise foncé, peignez la demi-lune de l'index. Munissez-vous du dotting tool pour dessiner des points de la même couleur disposés de façon aléatoire partout sur l'ongle. Sur ces points, dessinez d'autres points plus petits avecle même dotting tool en prenant cette fois-ci le vernis argent effet miroir. Profitez-en pour terminer la décoration du petit doigt en dessinant un sel point au centre, idedntique aux précédents.

- Reprenez le vernis turquoise foncé et dessinez une bande qui recouvre tout le bord libre du pouce. Attention : la bande doit être inégale, pus étroite au début et plus large à la fin.

- Sous la bande que vous venez de dessiner sur le pouce, déposez une couche de paillettes turquoises à l'aide du pinceau fin. L'objectif est de répéter le mêm dessin, avec la même inclinaison et la même épaisseur. terminez par une couche de top coat pour bien fixer l'ensemble.

nail art Sirène4

 

Voilà de quoi avoir de superbes ongles qui appelent la mer et les vacances....