08 mai 2017

Quelques conseils pour bien choisir sa bague de fiançailles...

 

bague de fiancailles

 

Très souvent, la recherche d’une bague de fiançailles effraye les hommes. Ses autres bijoux et son goût jouent un rôle important dans le choix de cette bague.

BAGUE FIANCAILLE

COMMENT CHOISIR UNE BAGUE DE FIANCAILLE
Dans la plupart du temps, les hommes sont effrayés à l’idée de choisir une bague pour sa fiancée. Pourtant, une fois que vous souhaitez réellement demander la femme de votre vie en mariage, le fait de découvrir les différents styles de bijoux et de placer un budget de côté pour une bague devient un moment de bonheur. Pour surprendre votre chérie, vous devrez prendre en compte ces quelques critères que nous allons citer au-dessus afin de bien choisir le bijou que vous lui passerez au doigt.

BAGUE FIANCAILLE2

OBSERVER SES BIJOUX
Observer les bijoux de votre future fiancée vous aidera à mieux définir sa bague de fiaailles. Le fait de choisir cette bague n’est vraiment pas une tâche facile puisque vous devrez lui offrir un bijou surprenant, qu’elle portera tout au long de sa vie. Pour cela, il est préférable de choisir une bague dont elle ne se lassera jamais. Pour y parvenir, il est important d’analyser les bijoux qu’elle porte souvent, ses couleurs, son style et les dimensions des pierres précieuses. Concernant l’anneau, le métal le plus choisi pour la fabrication de la bague est-il l’or, le platine ou l’argent ?

BAGUE FIANCAILLE3

SE RENSEIGNER SUR SON CHOIX
Pour obtenir une idée plus claire sur la bague qu’elle préfère porter, pourquoi ne pas demander l’avis de ses parents, ses sœurs et ses amis ? Vous pourrez également recueillir des informations en la posant   des questions sur la bague de fiançailles d’une ou de plusieurs amies. Vous constaterez par la suite le type de bijou qui plaira à votre tendre amour. Concernant les diamants, essayez aussi de trouver des informations sur ses pierres précieuses préférées. Une fois que vous obtenez ses opinions sur ce bijou précieux, vous pourrez maintenant choisir la fameuse bague.

BAGUE FIANCAILLE4

PARLER D AUTRES PIERRES AVEC ELLE
Il est vrai que la plupart des bagues que le fiancé donne à sa femme disposent généralement des diamants. Mais il se peut que votre future fiancée opte pour d’autres pierres que le diamant. Pour cela, demandez son avis sur ces ornements qui assureront l’élégance de la bague. Aujourd’hui, des couples choisissent plutôt original tel que le saphir, l’émeraude ou les diamants colorés. Le choix des pierres varie évidemment selon le gout et le style de la future fiancée.

BAGUE FIANCAILLE5

ACHETER LA BAGUE AVEC SA FIANCEE
Les hommes n’ont pas l’habitude d’acheter un bijou dans les boutiques. C’est pourquoi ils ont du mal à choisir une bague de fiançailles pour sa promise, tout en connaissant son gout. Dans la plupart du temps, les hommes offrent une simple bague pour la demande en mariage avec l’idée d’acheter ensemble le vrai bijou plus tard. De cette manière, le fiancé peut se rassurer que la bague plait vraiment à sa femme. Pour cela, dès le moindre doute, il vaut mieux choisir d’acheter une bague avec sa fiancée.

 

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir ces deux blogs :

Posté par Bijouxdarlaxav à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,


Comment assurer l'organisation de son mariage....

déco mariage

La réussite d’un mariage dépend de sa préparation et de son organisation. Faire appel à une Wedding planner est donc indispensable pour assurer l’organisation.

WEDDING PLANNER

 

QUELQUES BONNES RAISONS DE FAIRE APPEL A UNE WEDDING PLANNER

Rien n’est plus inoubliable que le jour de son mariage ! Chaque couple souhaite que tout soit parfait lors de son mariage, la salle est exceptionnelle, les plats sont de gout typique, les musiques sont parfaites, la robe de mariée est splendide… Pourtant cela nécessite de nombreuses préparations. Quelques fois, le mariage est devenu une source de stress étant donné les nombreux déplacements, pour la recherche d’une salle, du traiteur et tant d’autres prestataires. Aujourd’hui, les futurs mariés hésitent entre le fait d’organiser son mariage seul ou avec l’aide d’un professionnel. Voici alors cinq avantages de faire appel à une Wedding planner.

WEDDING PLANNER2

LA WEDDING PLANNER VOUS LIBERE DU STRESS
Organiser un mariage n’est pas une tâche facile et requiert quelques mois de préparations. Cette organisation peut engendrer un stress. Étant un professionnel dans le monde de l’organisation d’un mariage, vous pourrez confier tous les travaux à votre wedding plannerCette dernière s’occupera du moindre détail pour que votre mariage soit tout simplement
exceptionnel. En fonction de votre demande, de votre gout et de votre style, elle pourra vous aider dans les préparatifs, depuis la recherche de la salle jusqu’à votre robe de mariée.

WEDDING PLANNER3

LA WEDDING PLANNER REALISERA VOS REVES A PETITS PRIX
Autre que de vous libérer du stress, une organisatrice de mariage est également indispensable pour réaliser vos rêves à petit prix. Lors de votre rendez-vous, vous lui décrivez le mariage de votre rêve, ainsi que votre budget. Sa mission est de le réaliser, tout en gardant le prix. Pour se faire, elle doit visiter de nombreux prestataires pour ensuite organiser une rencontre entre les futurs mariés et ces différents responsables. Ceci est dans le but de connaitre si la qualité des
services des prestataires convient aux futurs mariés. Il en est de même pour les robes de mariés et ses accessoires.

WEDDING PLANNER4

LA WEDDING PLANNER UNE BONNE ARBITRE
Dans la plupart du temps, un mariage ne se sépare jamais des petits disputes ou malentendus. Très souvent, il se peut que maman ou belle maman essaye de vous imposer une idée qui vous déplait. Dans ce cas, une Wedding planner peut parfaitement se servir d’arbitre ! Vous pourrez  simplement dire que votre organisatrice n’est pas d’accord sur ce point, ou que vous l’avez déjà parlé de cette idée, mais ce n’est pas réalisable. Ainsi, elle sera à la fois une organisatrice
de mariage et votre complice.

WEDDING PLANNER5

LA WEDDING PLANNER ET LE JOUR PRECEDENT
Un jour avant le jour J ! Il est maintenant temps de vous reposer et de laisser toutes les vérifications à votre organisatrice de mariage.
Les dernières mises au point avec le traiteur, les animations, les décorations des salles, le planning, et tant d’autres choses, il vaut mieux les confier à votre Wedding planner. Quant à vous, préparez-vous pour le plus beau jour de votre vie. Le jour J, profitez pleinement de cette journée unique et exceptionnelle.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir ces deux blogs :