02 mai 2017

Miroir, mon beau miroir....

MANUCURE MIROIR

Si vous aimez l'effet glacé, magnétique et mystérieux des accessoires de mode argentés, aucun doute : cette manucure est pour vous. La clé de ce look réside dans la base de ce nail art : un vernis argenté ultrabrillant, synonyme de glamour et d'élégance. Ce spectaculaire "effet miroir" est décuplé par les décorations metalliques argentées  et dorées que je vous propose, ainsi que la French manucure moderne gris anthracite. Très tendance, l'alliance du métal et du gris sombre sur vos ongles est un must dans le milieu de la mode. Par ailleurs, cette manucure est très rapide et facile à réaliser. Bagues, bracelets ou chaînettes noirs viendront subtilement compléter ce look, pour mieux contraster avec la brillance et les reflets d'une manucure spectaculaire.

MANUCURE MIROIR2

MATERIEL NECESSAIRE

- Vernis argent effet miroir

- Décorations en métal (dorées et argentées)

- Vernis gris foncé effet stretch

- Pinces

- Top coat

MANUCURE MIROIR4

 

REALISATION

Appliquez une couche de vernis argent effet miroir. Vérifiezqu'une couche suffit pour obtenir l'efet désiré, c'est-à-dire ultrabrillant. Pour parvenir à un résultat professionel. Il est nécessaire de bien préparer vos ongles. Ils doivent avoir été limés, nettoyés, hydratés et bien séchés.

A l'aide d'une pince, saisissez la décoration mettallique de votre choix et posez-là sur l'ongle. Le vernis doit être encore un peu humide pour que la décoration adhère. Ainsi, avant de commencer, sélectionnez quelles décorations vous allez déposer.

Pour rompre la monotonie et ne pas tomber dans l'excès, nous vous proposons d'associer les décorations mettaliques à une French manucure grise. Pour créer un look plus "choc", vous pouvez accentuer la géométrie des motifs en applicant le vernis gris en deux traits pour créer un triangle.

Pour que les décorations adhèrent et que votre manucure tuenne longtemps, nous vous conseillons d'appliquer une couche de top coat, qui permettra de fixer votre travail final.

MANUCURE MIROIR5

 

Pour réaliser vos manucures, vous n'avez pour seule limite que votre imagination. Vous pouvez associer deux couleurs ou miser sur la monochromie, mettre une ou deux décorations sur l'ongle et jouer avec les emplacements des décorations metalliques sur les ongles du pouce, du majeur et de l'annulaire de la main gauche, et de l'index, du majeur et de l'auriculaire de la main droite....