Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
23 mars 2017

Collier Fleurs rouge sur nacre....

DSC03171

Vous me connaissez bien maintenant et vous savez à quel point créer est une véritable passion pour moi^^.... Je ne peux rien voir autour de moi sans avoir des idées qui me viennent pour un bijou, une déco ou autre (c'est grave docteur ?^^). Parfois, les idées me viennent en voyant des choses dans les vides greniers et là c'est, pour moi, le plaisir de donner une seconde vie à des accesoires que je refais ou assemble autrement....

DSC03172

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de la naissance du collier Fleurs rouge sur nacre.... J'ai trouvé sur facebook une page concernant un vide atelier^^..... Des youtubeuses connues comme Sucre Roux, Sergent Guimauve, Ptit Atelier et des passionnées de loisirs créatifs y vendent des articles dont elles n'ont plus l'utilités et qui les encombrent... Une idée géniale pour avoir des fournitures à moindre coup et faire de sublimes rencontres^....

COLLIER FLEUR ROUGE NACRE

 

Sur cette page, une personne vendait des pendentifs en nacre recouverts de résine de couleurs avec des fleurs en résine également collées dessus... Dès que mon regard c'est posé sur ces apprêts, j'ai su qu'il me les fallait !! Je savois quoi en faire et comment les mettre en valeurs... J'avais un collier composé d'un ruban d'organza et de cordons de cotons fuchsia ; c'était simple mais c'était exactement ce qu'il fallait pour mettre en valeur ce magnifique pendentif !!

16933970_10210973753194075_722528385_n

 

Je le vois déjà orné le cou d'une femme dans une soirée, attirant ainsi tous les regards vers elle.... Il mettra parfaitement en valeur son décolleté, mettant la touche finale à sa tenue parfaite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 692
Publicité