Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
9 février 2017

Collier plastron Colombe...

DSC03064

Je réalise des créations personnelles le plus que je peux, dans quelque domaine que ce soit, mais souvent ça demande du temps.... Il faut trouver l'idée, voir le matériel nécessaire mais également si la réalisation est possible car parfois l'imagination crée une idée que je ne peux malheureusement pas réalisée....

DSC03065

 

Sur facebook, j'ai vu une page qui consistait à des personnes de vendre les choses dont elles voulaient se débarrasser... Parmi elles, se trouvaient de super Youtubeuses que je suis très régulièrement comme Sucre Roux, Imaginess, P'tit atelier ou Sergent Guimauve... J'ai donc été voir les différents albums afin de me procurer un petit stock de ce qu'il me manquait... J'avoue avoir également cédé pour des coups de coeurs^^....

DSC030651

 

A l'occasion des soldes, je me suis procurée des chutes de pâtes polymères dont la personne ne se servait pas. Dans le lot, il y avait un petit plastron permettant de faire un très beau collier, il a suffit d'un regard sur ce petit plastron pour que l'idée du collier naisse dans mon esprit.... Je le voyais déjà pratiquement fini....

DSC030652

 

Toutefois, en plus de la chaîne en métal argenté, je savais qu'il manquait quelque chose pour le finir et qu'il soit unique en son genre.... A l'occasion de ce vide atelier, j'ai acquis divers embellissements dont de petites colombes en bois.... Voilà, j'avais trouvé l'élément qui allait faire toute la différence....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 506
Publicité