Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
25 novembre 2016

Mariage sur le thème Cabaret ....

MARIAGE CABARET

Comme chaque vendredi, je viens vous parler d'un thème de mariage^^.... Aujourd'hui, je vais aborder un thème que j'aime beaucoup et qui est très original : le thème Cabaret.... On pense tout de suite au Moulin Rouge, par exemple....

MARIAGE CABARET2

 

LE CABARET

Souvenez-vous du film "Moulin Rouge", de cette ambiance 1900.... Des plumes, des boas, du rouge, du noir..... C'est quelque chose de festif, très enjoué et surtout très vivant.

N'hésitez pas à regarder des films comme "Chicago" pour entrer totalement dans votre thème. Pourquoi ne pas organiser une soirée cinéma chez vous avec des invités afin qu'ils entrent eux aussi pleinement dans votre thème.

MARIAGE CABARET3

 

LES LIEUX

Bien sûr, l'idéal est de pouvoir réserver un cabaret pour votre jour J, ou une belle brasserie..... Une grange ou une salle conviennent tout à fait également, car vous la décorerez complètement dans votre thème pour faire entrer vos invités de plein pied dans votre ambiance.

MARIAGE CABARET4

 

LES TENUES

La mariée portera une sublime robe blanche et rouge par exemple agrémenté d'un bijou de tête en plume.... Vous pouvez aussi arborer un magnifique boa, des bas résilles, etc....

Le marié, quant à lui, sera en costume trois pièces avec un chapeau... Et oui, gardez bien en mémoire qu'à cette époque, les hommes avaient toujours un chapeau.

Les invités profiteront de ce thème pour avoir de belles tenues dans votre thème avec des plumes pour les femmes et un chapeau pour les hommes.

MARIAGE CABARET5

 

LA DECORATION

Décorez vos murs avec de belles affiches anciennes évoquant des cabarets célèbres comme celles parlant du Chat Noir. Mettez de la vaiselle un peu ancienne, des centres de tables avec des plumes dans de grands verres martini...

Jouez également sur les couleurs rouges et noires dans votre décoration, jusque dans vos fleurs. Ce thème laisse entièrement libre court à votre vision d'un cabaret des années 1900...

MARIAGE CABARET6

 

L'essentiel avec ce thème est surtout la joie et l'éxubérance, alors foncez^^....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 713
Publicité