Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
17 novembre 2016

Ouverture de ma propre boutique en ligne^^....

 

Capture

 

Aujourd'hui, je devais vous parler d'une de mes créations mais la nouvelle est trop importante pour que j'attende samedi pour vous l'annoncer^^.... Aujourd'hui c'est l'ouverture de ma propre boutique en ligne^^. La concrétisation d'un rêve de plusieurs années^^.....

 

Capture2

 

Mon homme, qui est un amour, m'a offert ce magnifique cadeau pour mon anniversaire^^.... En effet, il savait que j'en rêvais mais pas évident d'en créer une soi-même de toutes pièces et l'hébergement représente un coût, surtout quand on achète son propre nom de domaine.

J'ai donc cherché et pris des informations sur divers sites et auprès d'amis pour trouver THE hébergeur 1&1, celui qui m'offrirait tout ce dont j'avais besoin pour donner vie à mon rêve et m'ouvrir vraiment la porte du e-commerce....

 

Capture3

 

J'ai commencé, il y a quelques années maintenant avec des sites comme A Little Market ou Dawanda, entre autre, mais ça ne me convenait pas vraiment. Ces plates-formes sont idéales pour débuter et fournissent des e-boutiques clés en main mais elles ont pour moi deux inconvénients importants.

Tout d'abord, elles ne permettent pas vraiment une création de boutiques car elles sont toutes sur le même modèle et je dois avouer que cet un point qui me gêne un peu. Ensuite, il y a beaucoup de boutiques sur ces plates-formes qui proposent les mêmes gammes de produits, donc pas facile de sortir du lot....

 

Capture4

 

 

Donc, la décision a été prise que j'ouvre ma boutique sur 1&1. C'est un site qui a une assistance technique téléphonique au top du top, j'ai eu l'occasion de les contacter plusieurs fois car malgré de très bons didacticiels à chaque étape, j'ai eu quelques soucis pour arriver à faire certaines choses durant la création de la boutique^^.

Mon homme, doué en informatique, ayant décidé de me laisser seule face à la bête lol^^.... "C'est ta boutique chérie, tu dois apprendre à te débrouiller seule^^", une bonne attitude tout compte fait^^.... En effet, maintenant je m'y suis faite et je la gère à ma manière, j'en ai pris vraiment possession^^.....

 

Capture5

 

 

Voilà donc le grand évènement de ma journée^^.... L'ouverture officielle de ma boutique ^^... Je vous y attends avec grand plaisir, n'hésitez surtout pas à vous y inscrire afin de ne rater aucun évènement qui s'y passera^^....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 724
Publicité