MANUCURE PASSION

Une petite robe noire, de jolies petites chaussures à talon, des bas résille... Vous voilà en mode séductrice le temps d'une soirée. Ne manque plus que des ongles impeccables couleur rouge vif. Avec un rouge 100 % passion, vos mains seront sous les feux des projecteurs.... et en diront long sur votre personnalité. Le rouge sied aux femmes de caractère, dotées d'une grande confiance en elles. Aux femmes glamour et sophistiquées, qui placent l'élégance au-dessus de tout. Aux femmes passionnées et pasionnantes, dynamiques et optimistes. Et, bien sûr, aux femmes ultra-féminines qui osent le jeu de la séduction. De telles occasions ne sont pas légion dans la vie de tous les jours. Alors, si l'une d'elles se présente un conseil : ne faites pas dans la demi-mesure ! Choisissez un vernis 100% rouge.

MANUCURE PASSION2

 

 

MATERIEL NECESSAIRE

- Vernis rouge 100% intense

- Strass

- Bâtonnet de buis

- Base coat

- Top coat

MANUCURE PASSION3

 

REALISATION

- Tout d'abord, préparez vos ongles en prévision de l'application du vernis. Il faut savoir qu'une couleur intense comme le rouge, chargée de pigments, peut teindre vos ongles si vous ne les protégez pas. Il suffit donc d'appliquer une couche de base-coat. Attendez qu'elle sèche avant de passer à l'étape suivante.

- Appliquez déjà deux couches de vernis. Souvenez-vous que le vernis doit être appliqué en trois temps : un passage au centre, puis un de chaque côté. Ne chargez pas votre pinceau en vernis, vous éviterez ainsi les débordements. Il vous sera plus facile de contrôler chaque application.

- Respectez les temps de séchage entre les deux couches. Une fois que tout est complètement sec, appliquez une couche de top coat, qui permettra au vernis de meiux résister. Vous pouvez utiliser un produit 2-en-1, qui sert autant de base que de top coat.

- Personnalisez votre travail. Si vous optez pour un look en particulier, vous pouvez décorer vos ongles à l'aid e de diamants ou de paillettes. Pour appliquer les strass fantaisies, utilisez le bâtonnet de buis. D'abord, humidifiez la pointe sur laquelle vos éléments décoratifs vont se coller. Déposez-les en exerçant une légère pression puis appliquez une nouvelle couche de top-coat pour que le tout adhère parfaitement.

MANUCURE PASSION4

 

N'oubliez pas... Pour déposez vos décorations sur les ongles, qu'il s'agisse de diamants ou de paillettes, il est indispensable que le vernis soit encore humide, afin que les décorations adhèrent correctement. Il s'avère donc utile d'avoir à porté de main tout ce dont vous allez avoir besoin...