Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
14 septembre 2016

Anniversaire Céline....

Urne anniversaire Celine

Dans notre vie, nous avons beaucoup de jours importants que nous marquons souvent par une fête^^.... Il y a d'abord les anniversaires, les baptêmes, les communions, les fiançailles, les mariages, etc.... Une de mes clientes m'a contacté pour que je fasse des créations pour son mariage mais celui-ci ayant dû être repoussé, elle a changé ces commandes pour des créations afin de fêter ses 25 ans....

Urne anniversaire Celine2

 

L URNE

Tout d'abrd, elle m'a demandé de lui réaliser une urne en forme de gros gâteau d'anniversaire dans son code couleur qui était noir et rouge^^.... J'ai donc trouvé une urne correpondant à ses désirs et je l'ai décoré de façon à ce que ses invités voient vraiment un gâteau^^.... Tout d'abord, j'ai entouré l'urne de papier brillant rouge et soulignés les bords des ronds avec de la dentelle noire.... J'ai ensuite fait quelques bougies en pâte polymère, mis des strass, des paillettes et quelques roses en mousse... Il fallait vraiment que cette urne ait l'aspect d'un gâteau avec une petite plaque "25 ans" et une autre portant son prénom "Céline"^^....

TOILE D OR CELINE

 

TOILE D OR

Elle désirait également quelque chose où ses invités pouvaient marquer un petit mot ou laisser leurs empreintes^^.... Tout de suite, j'ai pensé à une Toile d'or, ou arbre à empreintes, pour concrétiser ce souhait.... J'adore personnellement c style de création car, à la différence d'un livre d'or que l'on range dans un tiroir, la toile d'or est un tableau que l'on peut ensuite intégerer dans sa décoration et ainsi avoir toujours sous les yeux... Je sais qu'elle aime beaucoup les animaux et qu'elle possède un cheval et un chat^^.... J'ai donc pensé à agrémenter ce tableau en représentant au mieux ses animaux^^... J'ai ensuite ajouter une figurine l'a représentant ainsi la raison de cet événement "25 ans Céline".... Le tout agrémenté de dentelle noire et de strass rouge afin de faire un rappel avec son urne....

TOILE D OR CELINE2

 

Voilà l'histoire de ces deux créations réalisées pour une petite nana pleine de vie et de peps^^....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 731
Publicité