Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
9 juin 2016

Coupes mariés....

FLUTES MARIAGE

J'adore diversifier mon travail et faire des gammes nouvelles pour ma boutique et mes clients^^.... J'avoue ne pas avoir assez d'une journée pour faire tout ce que j'aimerai^^.

Un jour, une de mes clientes m'a contacté pour avoir des coupes de mariés sur sa table d'honneur lors de son mariage; c'était le début d'une nouvelle expérience^^....

Flute Marié

 

Elle voulait des coupes originales, sortant de l'ordinaire, collant à son thème de mariage "Iles paradisiaques", je lui proposais donc divers projets tournant surtout autour des fleurs de Tiaré pour orner les pieds des flutes à champagne. Le soucis étant qu'elle voulait différencier son verre de celui de Monsieur...

Là était la difficulté, comment symboliser Monsieur sur une flute et Madame sur l'autre.... En général, les flutes des mariés sont en fil et tulle pour Madame et en fil sombre pour Monsieur; quelques strass finissent la décoration.

Flute Mariée

 

Quand on me demande une création, j'aime laisser aller mon imagination sur le projet (et oui, je déborde d'idées lol^^.... C'est un de mes plus gros soucis d'ailleurs^^). Les images se bousculent dans ma tête et les croquis me permettent de les rendre visible pour mes clients....

Pour cette création, nous avons beaucoup parlé avec ma cliente afin de trouver comment différencier Monsieur de Madame et nous avons trouvé la solution de montrer le passe-temps favoris de Monsieur : les jeux vidéos!!!.... Donc décision fut prise de faire un transat pour Madame sur une île et une manette de jeux vidéos pour Monsieur^^.....

FLUTES MARIAGE

 

Il m'a faullu beaucoup d'essai de couleur pour le sable, afin de le rendre le plus réaliste possible; les noix de coco furent un vrai plaisir à faire, comme les palmiers et le petit buisson^^.... Je voulais vraiment donner l'impression de rêve et de vacances avec chacune de ces deux îles....

La chose la plus dure fut de créer le petit transat ainsi que la petite manette de jeu; il fallait que ce soit le plus réaliste possible... J'ai découvert ainsi le plaisir de la miniaturisation tout en gardant le plus possible le réalisme....

 

 

Je garde un très bon souvenir de la réalisation de ces flutes qui m'ont ouvert le monde infini de la miniature....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 699
Publicité