VERNIS COEUR

Vous souhaitez révéler votre facette douce et romantique? N'attendez plus pour essayer ce nail art et dites-le avec des coeurs! Les petits coeurs blanc ajouté à votre vernis ressortent superbement sur un fond spectaculaire pailleté rouge et blanc. Et, pour parfaire encore ce nail art, les diamants créent une french manucure particulièrement glamour....

VERNIS COEUR2

 

MATERIEL NECESSAIRE

- Vernis rose à pailletes

- Petits coeurs blanc

- Planche avec des diamants pour french manucure

- Base coat

- Top coat

- Dotting tool

- Pince à épilée

VERNIS COEUR3

 

REALISATION

- Vernissez vos ongles avec le vernis rose, après les avoir protégés avec une couche de base coat. Cette étape est très importante car le vernis peut être très chargé en nacre.

- Pour décorer l'index, appliquez une couche de vernis rose puis trempez votre dotting tool dans un peu de top coat et coller trois ou quatre petits coeurs. En revanche, ne les faites pas sur l'annulaire afin de ne montrer que les âillettes.

- Munissez-vous de la planche pour french manucure décorée de diamants et appliquez-en un sur l'ongle du majeur et celui de l'auriculaire. Choisissez des tailles de diamants qui correspondent à la taille des ongles. Avec une pince à épilée, placez-les près du bord libre, sans les faire dépasser. Une fois les diamants en place, appuyez légérement dessus pour qu'ils adhèrent bien.

- Terminez ce nail art e appliquant une couche de top coat qui jouera le rôle de fixateur et donnera pluus d'uniformité à l'ensemble de votre manucure.