Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
15 avril 2016

Un nail art aux reflets métallisés....

Nail art métallisé

Un petit retour sur la beauté car ça fait longtemps maitenant que je n'ai pas fait d'article sur le sujet^^.... J'ai effectivement un peu délaissé le nail art ces derniers temps^^.... Mais aujourd'ui je vais faire plus que de vous donner des conseils (je sais.. je suis adorable^^... Et non, je n'ai pas les chevilles qui enflent^^....). Donc aujourd'hui, je vais vous proposer de faire un nail art aux reflets métallisés....

Des maxi paillettes turquoise et des fils métallisés pourpres, bleus ou jaunes vifs : que d'éclat pour ce nail art! C'est le mariage parfait, la surenchère entre deux décorations dont aucune ne fait de l'ombre à l'autre. Car c'est bel et bien l'alliance des deuxeffets qui remporte les suffrages haut la main pour ce nail art doublement élégant, original et osé. un bain de couleur éclatant sur un fond turquoise clair, serein et relaxant....

Nail art métallisé2

 

MATERIEL NECESSAIRE

- Vernis turquoise clair

- Fils de couleur

- Paillettes turquoise

nail art métallisé3

 

REALISATION

- Avec la lime, donnez la forme que vous souhaitez à vos ongles, puis polissez la surface. Repoussez vos cuticules à l'aide d'un bâton de buis et appliquez une couche de base coat. Appliquez ensuite le vernis turquoise. Attendez qu'il soit bien sec avant de passer une autre couche pour obtenir une teinte plus intense.

- Pour poser les paillettes sur les ongles, prenez un cure dent ou un dotting tool. La technique est très simple : trempez la pointe dans une goutte de top coat puis choisissez les paillettes "maxi size" une à une. Sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, placez les paillettes sur toute la surface en essayant d eles espacer  toutes de la même façon.

- Sur l'annulaire et l'index, dessinez une ligne fine avec des paillettes comme s'il s'agissait d'un "cadre" entourant tout l'ongle. Ensuite, sélectionnez avec une pince à épiler trois fils de couleur différente. Coupez-les en fonction de la taille de vos ongles, trempez-les dans du top coat puis placez-les sur la surface en formant des lignes verticales à partir de la base et en direction du bord libre.

- Alternez les fils de différentes couleurs, en l'occurence turquoise, jaune et lilas. Les fils de couleur plus claire ressortiront davantage s'ils sont placés à côté des fils plus foncés, comme le violet. Coupez les petits fils qui dépassent avec des ciseaux. Pour un résultat optimal, appliquez une couche de top coat.

nail art métallisé4

 

Grâce à l'alliance des fils métallisés et des paillettes, vous obtiendrez un nail art subtil et élégant, idéal en toute occasion....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 692
Publicité