Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
11 mars 2015

Un joli présentoir à boucles d'oreilles.

texture-de-dentelle-34008565J'adore, dès que le temps le permet, faire les vides-greniers, les brocantes..... On y rencontre beaucoup de monde e c'est une occasion pour moi et mon homme de changer d'ambiance^^.... Ces fins de semaines sont du travail mais également de la détente; la clientèle n'est pas la même, le rapport entre les particuliers et les professionnels est différents^^.... Pour moi, ce sont 2 jours où les particuliers peuvent voir ce qu'est notre métier sur les marchés, cotoyer la clientèle, vivre à un autre rythme....

C'est aussi pour moi l'occasion de laisser mon homme comme un grand tout seul derrière le banc^^ ("euhhhhhh.... Chérie..... Ne tardes pas trop quand même.... snif....."^^) et de flâner un peu au milieu des autres stands pour y faire de belles découvertes qui me serviront dans mes créations futures... (Oui... J'avoue... J'adore redonner une vie à d'anciens bijoux, les transformer, changer un collier en bracelet ou autre....)

Un jour, j'ai trouvé un très joli cadre et une superbe dentelle.... Je dois avouer qu'à mon retour mon homme m'a regardé un peu perplexe... "C'est très beau chéri mais tu vas en faire quoi???" et moi de répondre avec mon plus beau sourire charmeur "Un cadre pour les boucles d'oreilles chéri^^...." (Toujours son plus beau sourire devant un regard perplexe^^ hehehehe).

Bref, quand nous sommes revenus à la maison, je me suis attelée à la création de ce superbe présentoir pour boucles d'oreilles... Je vous confie donc maintenant la marche à suivre....^^( Je sais... je suis adorable^^....)....

PRESENTOIR A BOUCLES D OREILLES

- Un cadre.

- De la dentelle

- Petites fleurs en tissus

- Strass de diverses formes

- Ciseaux

- Colle forte

- 2 vis.

- 1 paille

- Tournevis

- Vous commencer par découper la dentelle qui dépasse de l'intérieur du cadre

- Vous coller la dentelle dans le fond du cadre

- Vous mettez une vis dans la paille et vous couper ce qui dépasse

- Vous faites pareil avec l'autre vis

- Vous visser les deux vis dans les coins du bas du cadre, c'est ce qui lui permettra de tenir debout

- Vous coller de part et d'autres du cadre les fleurs en tissus et les strass

Les trous de la dentelle sont parfait pour passer les attaches des boucles d'oreilles et les mettent en valeur en même temps^^.... Ce présentoir ne coûte presque rien au niveau de l'investissement et il sera unique puisque fait de vos petites mimines habiles^^.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 498
Publicité