Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
2 mars 2015

Bracelet bonbon

DSC00353Ce joli bracelet fut lui aussi une évidence^^.... J'avais les perles depuis que j'avais fait une commande. J'adore commander des lots, on ne sait jamais ce que l'on va recevoir^^... (comment ça je suis une grande enfant^^..... J'ouvre le colis avec la joie d'une enfant devant un cadeau de Noël^^....). Et j'avais reçu un énorme lot de fils d'alu de diverses tailles et de diverses couleurs...

Commander des lots est le plus économique pour moi^^.... En effet, je prends tout ce que je reçois comme des défis^^.... Comment je vais utiliser telles perles, telles breloques.... Je ne commande jamais avec un modèle en tête, je laisse courir mes idées devant ce que je reçois....

Quand j'ai vu ces perles, j'ai tout de suite pensé  à des bonbons acidulés^^, comme des berlingots^^.... Il m'a suffit de trouver les deux fils allant le mieux avec les perles pour laisser courir mes doigts sur le fil d'alu et faire naître ce bracelet... Je le voulais simple, aérien, gourmand^^....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 731
Publicité