Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
1 mars 2015

Les futurs mariés

 

1625589_1556963137918687_6845156599282807262_n

Je les ai connu sur ma page facebook, ils l'ont aimés et mon proposés de devenir leur sponsor^^; ils me demandaient à quelle hauteur j'accepterai de les sponsoriser et je n'ai pas pû m'empêcher de répondre "toute la parure de la mariée..." (et oui, j'ai accroché à leur gentillesse et à la folie de ce mariage "hors norme"^^...). Au final, nous avons convenu que je ferais la parure complète de la mariée et les borches du marié, de leur fils et de tous les garçons d'honneur^^....

C'est vrai que l'idée d'un mariage sponsorisé peut interpellé et faire dire beaucoup de choses.... "On ne se marie pas sans argent" et autres mais comment faire quand une partie de la famille est en Guadeloupe???.... Ne pas se marier?, faire un mariage en France avec la moitié de la famille et un autre en Guadeloupe avec le reste?.... Ou opter pour cette idée américaine et se faire sponsoriser.....^^

De part nature, je ne suis pas conformiste; chacun vit sa vie comme il l'entend du moment que l'on ne vient pas me juger.... Je suis ainsi, tolérante et heureuse du bonheur des autres.... Je pense qu'il y a déjà trop de soucis dans la vie et qu'il n'y a pas l'intérêt d'en rajouter... Je ne suis pas ainsi par religion ou conviction partisane de quelques sortes que ce soit mais j'ai appris à ne juger personne... Bien sûr, je suis comme tout le monde, j'ai mes "coups de gueules", mes révoltes, des choses qui me font bondir ou me font hurler mais on ne me verra pas descendre dans la rue pour des causes comme "pour ou contre le mariage pour tous".... Chacun s'aime et vit sa vie personnelle comme il l'entend car il y a tellement de choses plus graves dans ce monde...

Donc, je me suis lancée à leurs côtés dans cette aventure qui me passionne, je dois bien le reconnaître^^... Ils ont déjà trouvés d'autres sponsors pour la robe de mariée, leurs photos, leur livre de mariage, leurs faire-parts, le maquillage, la coiffure, les ongles... et je trouve ça formidable^^.

Alors, pour la première fois, j'ai sorti un carnet à dessin et des feutres^^ (comment ça je retourne en maternelle^^.... mais euhhhhh.... peut-être^^)... et je me suis mise à coucher sur le papier mes idées pour le collier déjà^^... Avec les goûts d'Adeline, je lui ai proposé divers projets en accord avec sa robe (plusieurs coups de coeurs avant que le sponsor ne propose une gamme et qu'Adeline n'arrête son choix^^... J'ai eu quelques crises de fous-rires quand elle me disait "c'est celle-ci" avant de me recontacter pour me dire "en fait, ce sera celle-là"^^... Je comprends maintenant pourquoi on s'y prend un an à l'avance^^)

 

10957725_875939429124153_7409484344298084973_n

 

10959771_875939645790798_692451561619247513_nVoilà un des projets que j'ai proposé à Adeline, je dois encore le modifier pour correspondre vraiment à ses attentes mais nous avons le temps encore^^... J'adore me plonger dans cette aventure, elle m'apporte beaucoup en humanité mais surtout, elle m'a permis de faire la connaissance de personnes généreuses et enthousiastes, pleins de vie et de joie communicative^^... Quand on se parle Adeline et moi, c'est comme un bain de jouvence... C'est un moment précieux et important pour moi... Il me permet de me poser, de rêver, de développer encore plus mes idées de création.... Et puis, je ne leur ai jamais dit mais ils me donnent une grande confiance en moi...

Je suis quelqu'un de "sauvage", me liant difficilement, souvent sur mes gardes si on veut m'approcher et cette petite famille a su entrer dans mon cercle d'amis... Je sais qu'ils auront le mariage de leur rêve et savoir que j'y aurai contribué avec mes faibles moyens me fait encore croire en l'humanité... Ils sont devenus avec le temps des amis pour moi, avec leur simplicité et leur enthousiasme....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire qui me touche plus que tu ne peux l'imaginer... Vous êtes des personnes adorables....
Répondre
A
on en a refuser des créatrices pour toi Carole ! T'es tellement unique ! Géniale ! Moi j'adore je suis adepte encore et toujours ! Je prend un réel plaisir en échangeant avec toi moi aussi ! Et je sais que "je serais la plus belle pour allez danser ^^" grace a toi et aux magnifiques bijoux que tu me concocte ! Une créatrice, une artiste en or, avec un cœur, des rires, des sentiments ! Vraiment ce serait à refaire je ferais le meme choix en priant pour que tu accepte le partenariat ^^. Tu es devenue une amie, une personne avec qui j'aime parler, échanger, rire ! Tes dessins !!! Arrête ils sont splendide à côté des miens mdr ! Mes gribouillages communicatif mdr je te fais plein de bisous merci pour tout !
Répondre
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 724
Publicité