Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darla Créatrice
19 février 2015

Bonjour et bienvenue dans mon univers...

Je m'apelle Carole mais adorant les jeux de rôles, on me connait surtout sous le nom de Darla.

J'ai transformé ma passion des travaux manuels, et surtout ma passion des bijoux et des accessoires, en métier; et oui... Quel meilleur moteur que de se lever le matin avec la folle envie de travailler^^ !!! Je suis chanceuse de ce côté-là, je le reconnais... même si j'avoue que je regrette mon lit quand il fait très froid le matin... Mais bon, chaque travail a ses inconvénients et celui du temps n'est pas le pire. Quand il fait beau, je savoure pleinement le soleil... Et puis, être dehors, au contact des clients est agréable; on parle, on échange et c'est déjà très enrichissant; je m'inspire même de certaines idées que l'on me donne parfois... Surtout, n'hésitez pas à aller sur les marchés,  parlez avec les commerçants, vous passerez de bons moments, vous découvrirez un univers qui ne demande qu'à s'ouvrir à vous et à vous faire rire et sourire...

Quand le marché est fini, je rentre et je me remets à la creation et à la fabrication, ou je mets mes produits en vente sur ma boutique en ligne; le soir, uniquement, je m'autorise ma passion des jeux vidéos... Parfois, je n'ai pas assez de 24 h dans ma journée pour faire tout ce que je voudrai^^. Je ne pense pas être la seule dans ce cas, surtout pour celles qui ont des enfants en bas âge^^... Mon fils, lui, a 20 ans et n'a plus besoin de sa "vieille mère" derrière lui^^... Et l'homme de ma vie?... Il partage ma vie 24h/24h... Et oui, il travaille avec moi pour le moment mais il est toujours là pour me donner son avis sur mes créations ou me lancer des défis^^... Mais je l'adore et j'adore ça, relever les défis^^!!

Voilà l'univers que je vais vous faire partager.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te recommande Carole ! C'est une passionnée de son travail ! A l'écoute de ses clients ! Toujours une attention particulière ! Une femme et un artisan vraiment géniale ! N´hésitez plus et demandez lui le bijou de vos rêves elle sera y mettre du sien pour vous satisfaire !
Répondre
Darla Créatrice
  • Je suis créatrice de bijoux que je vends sur les marchés, les vides-greniers, etc.... Mais j'adore également la déco, le jardinage, le tricot, le crochet, la cuisine.... Je vous propose donc d'entrer dans mon univers qui évoluera au fil des jours....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 731
Publicité